L'île Destiny
L'île Destiny
Administrateurs : Aaby, Eric Killange
 
 L'île Destiny  Hors Sujet  Présentation des personnages 

 Les Races

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aaby
Elfe
Administrateur
Aaby
14 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:58:55   Voir le profil de Aaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaby   

Comme l'indique l'histoire, il n'y a pas que les humains sur l'île^^

Les Nains: Ce sont de petits hommes habiles en tant que forgerons. Ils sont robustes, souvent trapus, et ne se laisse pas marcher sur les pieds si vous voyez ce que je veux dire .
Ce sont également des combattants hors paire!

Les Elfes: Ils sont grands et gracieux. Les elfes ont des oreilles pointues et manient extrêmement bien l'arc. Ils sont extrêmement bien résistant et peuvent parcourir de grande distances en se reposant peu.

Les Humains: Ils ne sont pas aussi grands que les elfe, et très rare sont ceux aussi beaux qu'eux (que les elfes). Ils sont doués en matière de technologie, mais on ne l'utilise plus sur l'île...
Ils ont également des pouvoirs magique, mais beaucoup plus dissimulé et moins puissants que ceux des autre races.

(Je ferai la suite plus tard^^''')
Aaby
Elfe
Administrateur
Aaby
14 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:37:27   Voir le profil de Aaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaby   

Les êtres de l'eau: Ces être son semblable aux humains d'apparence. Ils ont des nageoire sur les côtés de la tête juste devant les oreilles, sur les bras, et dans le dos. Ils sont très rapide dans l'eau et peuvent y respirer. On peut les rencontrer sur l'île étant donne qu'ils peuvent également respirer sur 'terre'. Mais, ils préfère généralement rester dans l'eau...

Les vampires: Comme ils représentaient une menace pour les gens d'en dessus, Destiny les à emporté au fond de la mer. Semblable aux humains d'apparence, ils possède une force et une vitesse étonnante. Deux dents de leur machoire leur permette d'aspirer le sang de leur victime.
Aaby
Elfe
Administrateur
Aaby
14 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:17:37   Voir le profil de Aaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaby   

Les trolls: Se sont des être énorme (plus de trois mètres)et généralement pas très intelligents! (J'suis méchante hein Teutram ), cousins des Ogres, ils se détestent pourtant énormément!
Ils sont fort mais pas très habile... et assez lent

Les Loups-Garous : Race normale au départ, mordue par un loup-garou. Aussitôt, tout les descendant du mordu deviendront des loups-garous.
/ ! A ne pas approcher en période de pleine lune ! Contrairement aux trolls, ils sont intelligents, agiles et rapides !

(Ah au faite: si vous avez des idées n'hésitez pas et envoyez-moi un MP!!)

Message édité le 14-05-2004 à 15:36:16 par Aaby
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île Destiny  Hors Sujet  Présentation des personnages  Les RacesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum