L'île Destiny
L'île Destiny
Administrateurs : Aaby, Eric Killange
 
 L'île Destiny  Hors Sujet  Présentation des personnages 

 Demande de rôle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aaby
Elfe
Administrateur
Aaby
14 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:57:29   Voir le profil de Aaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaby   

C'est ici qu'on demande le rôle de son perso^^
Setsuna
Etre de l\'eau
Responsable de l'eau
Setsuna
2 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:40:15   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Oooh chui toute seule
Salut tout le monde!! Pourrais-je être une être de l'eau s'il vous plaît?
Aaby
Elfe
Administrateur
Aaby
14 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:43:35   Voir le profil de Aaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaby   

Salut à toi! Oui, tu es la première^^
Une être de l'eau? Voui mais tu voudrais pas être la responsable des eaux entourant l'île?
Setsuna
Etre de l\'eau
Responsable de l'eau
Setsuna
2 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:48:01   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Ben...si^^ je veux bien
Eric Killange
Semi-Humain
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:36:13   Voir le profil de Eric Killange (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allpotes.ch/~noxy   Envoyer un message privé à Eric Killange   

bien bien bien...pourrais-je être un semi-humain? je veux dire par 'semi'-humain ceux qui sont née d'un parent humain et d'un autre 'non'-humain... je préciserais bien sûr dans mon histoire^^
Aaby
Elfe
Administrateur
Aaby
14 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:27:36   Voir le profil de Aaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaby   

Vivoui mais mi-humain, mi-quoi???
Solude
Membre
4 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 02:26:09   Voir le profil de Solude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solude   

moi, je veux etre un personnage sombre, un adepte des ténèbres mais pas forcément méchant
Aaby
Elfe
Administrateur
Aaby
14 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 09:13:58   Voir le profil de Aaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaby   

Ca c'est le caractère de ton perso mais ici on demande la race, et peut-être le métier (Et on attend que la demande soit accepté, parce que si y a un problème peut-être même qu'il faudra recommencer (pas forcément pour toi hein^^) )
Eric Killange
Semi-Humain
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:57:57   Voir le profil de Eric Killange (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allpotes.ch/~noxy   Envoyer un message privé à Eric Killange   

ahah! bon...bah je voulais juste mi-humain et mi-quelque chose! nan, franchement...faudrait que je te l'explique par messenger...-__-^^ au passage, si fau le métier...je prendrais bien la place de prof de botanique! bon et pour le semi-humain...je voulais être fils d'une harpie qui a fait des pitites choses avec un humains...
lol
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île Destiny  Hors Sujet  Présentation des personnages  Demande de rôleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum